retour
Auteur : Anonyme
Posté le : 10/04/2007 à 00h00
Sujet : rémunérations des infirmières libérales en autodialyse
Bjr nous sommes une équipe de plusieurs IDE libérales conventionnées et assurons environ 90 seances de dialyse par semaine en centre d'autodialyse.

Notre convention signée avec l'établissement qui nous rémunère en tant que vacataire ne prévoit pas de tarification supérieure pour les jours fériés, ni pour les indemnités de déplacement ni pour les séances au dela des horaires légals de jour (cad 8h/20h).
Notre rémunération se résume donc à un AMI 15 par patient quelque soit je jour de son traitement par dialyse (semaine ou férié)

Pour se justifier l'association dont depend ce centre d'autodialyse nous répète qu'il n'y a pas de notion d'URGENCE dans la dialyse et que de ce fait aucune indemnité pour les jours fériés ne peut etre prise en compte!!Nous sommes pourtant un Centre ouvert 6j/7j et nous ne pouvons donc décaler les séances de dialyse sur des jours non férié sans devoir ouvrir le Dimanche à la place ce qui revient donc au meme
Nous aimerions avoir quelques infos sur la rémuneration des libéraux intervenant en centres d'autodialyses et éventuellement les textes reglementaires si ils existent concernant la législation du travail de l'IDE libérale intervenant en centre d'autodialyse privé.

Merci pour votre soutien
Auteur : samarobriva
Posté le : 25/09/2007 à 00h00
Sujet : Re:rémunérations des infirmières libérales en autodialyse
nous sommes dans la même situation et peut être dans la même association...mais plus le temps passe plus je trouve cela scandaleux;qui accepte aujourd'hui de travailler les jours fériés sans compensation financière ? il a bien raison mon remplaçant qui me laisse tous les jours fériés et profite lui des joies de la vie de famille. ah ces infirmières ,rien n'a changé;on les prend toujours pour des nonnes et pour des c.....;à part cela il y a des services juridiques dans les syndicats et il faudrait peut être rester moins isolés dans nos unités
Auteur : Anonyme
Posté le : 29/11/2007 à 00h00
Sujet : Re:rémunérations des infirmières libérales en autodialyse
je suis dans un service d'autodialyse et nous sommes remunéré ami13 depuis quand c'est ami 15??? MERCI
Auteur : samarobriva
Posté le : 15/12/2007 à 00h00
Sujet : Re:rémunérations des infirmières libérales en autodialyse
bonjour,avez vous avancé dans votre recherche concernant les jours fériés?merci de me répondre;amicalement

Répondre au message









retour
AIRG
voir tous les partenaires

Association Française des infirmiers(ères) de Dialyse,
Transplantation et Néphrologie

Tél. 02 35 59 87 52 - contact[at]afidtn.com

Bureau veritas