retour
Auteur : Anonyme
Posté le : 26/02/2008 à 00h00
Sujet : prime en hémodialyse
IDE en hémodialyse dans le secteur privé j'aimerais savoir s'il existe un équivalent de la prime (NBI) donnée dans le pulic; si oui, existe -t-il un texte officiel
merci
Auteur : cobal
Posté le : 01/05/2010 à 00h00
Sujet : Re:prime en hémodialyse
Bonjour, pour compléter cette réponse, depuis 2003/2004,(CCN 51 Avenant Juillet 2003) il est clairement stipulé que tout AS travaillant exclusivement dans le domaine de la circulation extra corporelle beneficie d'une prime de 15 points.
Trop souvent oubliée, et jouant sur le malentendu que cette prime n'est pas dénommée "prime pour exposition au sang", elle est systematiquement "squeezée"... Cependant le texte est univoque, et concerne absolument les AS travailant en hémodialyse (ainsi qu'on peut l'imaginer les éventuels AS bossant dans un bloc de chir cardiaque seul autre domaine ou est pratiquée la "circulation extra corporelle"; l'anecdote veut que cette prime soit un (1) point supplémentaire que celle dont beneficie les IDE d'hémodialyse...Coquille de la FEHAP? On devrait demander à ce que la prime des iDE soit la même!...APRES avoir obtenu qu'elle soit appliquée aux AS!!!

Répondre au message









retour
FRANCE REIN
voir tous les partenaires

Association Française des infirmiers(ères) de Dialyse,
Transplantation et Néphrologie

Tél. 02 35 59 87 52 - contact[at]afidtn.com

Bureau veritas