Infirmier Spécialiste Thérapie en Hémodialyse (H/F)

Le 23/02/2018

ANTENOR - Conseil en Ressources Humaines

Notre client est un l'un des premiers acteurs mondiaux dans l'industrie de la santé (médicaments et dispositifs médicaux).

 

Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour ce dernier un :

 

Infirmier Spécialiste Thérapie en Hémodialyse (H/F)

 

Votre mission principale sera de former, d'installer, et de réaliser des démonstrations auprès du personnel soignant afin d'assurer l'utilisation optimale des équipements dans le domaine de l'hémodialyse.

Pour celui, l'infirmier (H/F) :

 

- Interviendra auprès professionnels de santé pour apporter son expertise à travers des actions de formations et de présentation produits. L'objectif étant de veiller à l'utilisation optimale des dispositifs par les professionnels et par conséquence d'améliorer la qualité de prise en charge des patients.

- En tant qu'expert technique, il/elle travaillera en étroite collaboration avec la force de vente dans le cadre de démonstration.

- Dispensera des programmes de formation tout en participant à la réalisation des outils/supports nécessaires aux actions d'éducation.

- Assurera la remontée terrain des problèmes rencontrés par les clients et ainsi permettre l'amélioration continue des produits.

- Participera aux événements professionnels : congrès, salons et soirées de formations produits.

 

Infirmier(e) diplôme d'état, vous avez une solide expérience dans l'univers de l'hémodialyse au sein d'un centre de dialyse, et/ou une expérience chez un fabricant de matériel médical.

 

Dynamique, volontaire, force de proposition, avec une bonne qualité de discours, vous avez le sens de la pédagogie et êtes orienté(e)s " satisfaction client ".

 

La rémunération se compose d'une partie fixe attrayante, d'un variable sur objectifs, d'un véhicule de fonction, d'un téléphone, d'une tablette numérique et du remboursement des frais.

 

Idéalement localisé sur Bordeaux ou Toulouse avec des déplacements sur le grand-sud-ouest et ponctuellement sur les Dom/Tom.

 

Si vous êtes intéressé(e), merci de faire parvenir votre candidature sous la référence 4661B152 à lbettouche@antenor.fr

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

ASTELLAS
voir tous les partenaires

Association Française des infirmiers(ères) de Dialyse,
Transplantation et Néphrologie

Tél. 02 35 59 87 52 - contact[at]afidtn.com

Bureau veritas